Dites bonjour aux
Labbrandians.

Vladimir Djurovic
PDG
Nicolas Farman
Directeur Général, France
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur des Etudes
Lynda Andeve
Directrice d’Etudes
Lynda Andeve
Directrice d’Etudes

Spécialisé dans FMCG, Lynda a trouvé le processus de compréhension des consommateurs. Peu importe le sujet et la cible, elle est toujours passionnée !

Lynda croit vraiment à la complémentarité de l'offre et de la vision de Labbrand, en utilisant toutes nos expertises (comme sémio, naming ...) et les cultures pour construire le meilleur conseil pour les clients, au niveau international.

Lynda a un Master Dégrée et grâce à un séjour d'un an à Londres, a obtenu un anglais assez fort en plus de son français natal.

CLIENTS CLES
L'Oreal
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur des Etudes
CLIENTS CLES
Nicolas Farman
Directeur Général, France

Nicolas a travaillé en Indonésie, en Thailande, à Hong Kong et en Europe et a une vaste expérience en termes d’opérations transfrontalières, de management culturel, et d'aide aux entreprises pour la conquête de nouveaux marchés.

Nicolas est diplômé d’HEC Paris. Il parle couramment Français, Anglais et Thai.

CLIENTS CLES
Henderson
L'Oreal
Nexity
Premiere Vision
Rémy Cointreau
SFL
Vladimir Djurovic
PDG

Vladimir a fondé Labbrand en 2005. Il a aidé plus de 100 entreprises à positionner leur marque et exécuter leur stratégie en Chine et à l’étranger. Passionné de branding, il a esprit novateur, un instinct infaillible pour repérer les nouvelles tendances, une approche scientifique, et une capacité à discerner les problèmes de branding de manière précise.

Vladimir est diplômé de la prestigieuse École Centrale de Paris ainsi que de la Shanghai Jiatong University. Il parle couramment Français, Anglais, Mandarin, Russe et Serbe. 

CLIENTS CLES
Alibaba
ClubMed
ConAgra Foods
Marriott International
Ralph Lauren
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque
Amanda Liu
VP et Directrice Créative
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord
Yukino Yamamoto
Directrice Générale, Asie
Yukino Yamamoto
Directrice Générale, Asie

Yukino supervise les affaires de Labbrand et introduit ses solutions de branding novatrices et completes aux clients potentiels et trace la voie pour créer le succès d’une marque sur le marché chinois.

Yukino comprend le pouvoir d’interprétations culturellement spécifiques pour chaque marque. Elle est diplomée de la Rotterdam School of Management, de l’Université d’Erasmus. Elle parle couramment Japonais et Anglais et a un niveau intermédiaire en Chinois et en Espagnol.

CLIENTS CLES
Hewlett Packard Enterprise
ISEHAN
Lorenz Snack World
Lotus Bakeries
Philips - AVENT
Radeberger Gruppe
Rehau
Reynolds American
Swarovski
V&A Museum
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord

Denise se considère comme une cartographe des paysages culturels et commerciaux. Elle est passionnée par les actions poussant la croissance des marques à travers l’innovation.

Denise est régulièrement citée dans la presse, pour ses interventions dans le cadre de conférences et d’évènements, en tant que professeure invitée et en tant qu’animatrice d’ateliers.Elle est titulaire d’un Bachelor de Commerce ainsi que d’un Master of Arts en Communication.

CLIENTS CLES
ClubMed
ConAgra Foods
Herschel
L'Oreal
Quaker
Unilever
Amanda Liu
VP et Directrice Créative

Amanda a aidé à mettre en place Labbrand Shanghai en 2005 et est Directrice du département de Création Verbale. Amanda a une connaissance approfondie de la culture, de la langue et du marché chinois. Elle est une spécialiste du processus d’enregistrement des marques en Chine ainsi que du système de noms d’entreprises en Chine.

Amanda a géré divers projets de branding incluant des sondages d’entrée sur le marché, analyse de l’environnement compétitif, tests de concept ou d'identité de marques, etc.

CLIENTS CLES
Airbnb
Bottega Veneta
ClubMed
Ermenegildo Zegna
Mondelez
TripAdvisor
Unilever
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque

Passionnée par les marques et les signes, Nadège aide les entreprises à créer des marques fortes en décodant pour elles les marques, les marchés, les tendences et les analyses, se servant des insights culturels et des insights consommateurs pour créer un positionnement et une expression pour la marque. Elle parle Français et Anglais couramment.

Nadège est titulaire d’un Master de l’Université de Limoges et d’un DESS. Elle a étudié à l’Université de Middlesex et a travaillé à Londres. Elle donne des conférences à l’ISEFAC sur la sémiotique et l’identité visuelle.

CLIENTS CLES
ClubMed
Delifrance
Fonterra
Nexity
SFL
Somfy
Ying Mu
Vice-directrice Générale, US
Anabelle Hourriez
Directrice Exécutive
Feifei Xu
Directrice Exécutive
Marta Dealcaraz
Directrice Commerciale
Marta Dealcaraz
Directrice Commerciale

Marta dispose d’un profil multiculturel et multidisciplinaire qui lui permet de prospecter le marché avec une connaissance approfondie de différents secteurs d’activités. Véritable force de proposition, elle s’attache à trouver des solutions innovantes aux besoins des clients.

Marta est diplômée de l’Ecole Polytechnique de Madrid et dispose d’une spécialisation en management de la prestigieuse École Nationale des Ponts et Chaussées de Paris. Elle possède 12 années d’expérience professionnelle et parle couramment espagnol, français, anglais et italien.

CLIENTS CLES
Airbnb
Evonik
Kidsland
Puig
Roca
Silicon Valley Bank
Feifei Xu
Directrice Exécutive

Feifei aide à construire et à gérer des marques pour que celles-ci deviennent un mélange d’intelligence et d’inspirations, en s’appuyant sur les données et les informations tirées des études de marché.

Avant de rejoindre Labbrand, Feifei travaillait pour Interbrand. Elle est titulaire de deux diplômes de Master’s de la Bergen University et de la Tongji University. Elle parle Cantonais, Mandarin et Anglais couramment.

Anabelle Hourriez
Directrice Exécutive

Anabelle contrôle la qualité des projets à travers toutes les équipes consulting de Labbrand. Elle a une connaissance solide des défis rencontrés par les entreprises internationales et les solutions pour réussir sur le marché chinois.

Anabelle est titulaire d'un double diplôme de l’ESC Montpelier Business School et de la Florida International University aux États-Unis. Elle a travaillé pour Compass Group China, PSA Peugeot Citroën et CHANEL.

CLIENTS CLES
Bottega Veneta
Chipotle
Haribo
Lotus Bakeries
Puig
Škoda
Weber
Ying Mu
Vice-directrice Générale, US

Avec sa passion dans l'image de marque et le marketing, Ying aide les marques à réduire le bruit et à communiquer avec un but précis. Ses anciens clients sont Ernest & Young, World Gold Council (WGC), SKODA, Maybelline, Bottega Veneta et plus encore.

Ying a déjà travaillé dans la plus grande société de relations publiques au monde. Son expérience en marque, marketing, numérique et relations publiques a aidé les clients à transformer leurs visions de marque en une stratégie de communication intégrée. Elle a servi des clients dans différentes industries telles que la finance, l'automobile, la cosmétique et B2B.

CLIENTS CLES
Bottega Veneta
Škoda
Chingling Ng
Directrice des Etudes
Chris Wallbridge
Directeur Commercial des Etudes
Meredith Chu
Directrice Adjointe des Etudes
Summer Hsia
Chargée des Etudes
Summer Hsia
Chargée des Etudes

En tant que consultant principal en études de marché, Summer modère les IDIs et les entrevues ethnographiques pour recueillir des données qualitatives pour l'équipe de recherche de marché de Labbrand.

Summer s'efforce d'aider les marques à combler les lacunes de la gloire. Elle croit que seul des insights précis et des actions précises peuvent aider les entreprises à se développer efficacement. Avec une expérience de travail sur des projets dans diverses industries, elle est capable de générer des idées précieuses pour les marques.

Summer détient un baccalauréat en finance de l'Université nationale de Taiwan et a participé au programme d'échange avec ESSEC Business School en France. Elle maîtrise l'anglais et le mandarin.

CLIENTS CLES
Audi
Clarins
ConAgra Foods
Ermenegildo Zegna
Mondelez
Nestle
Meredith Chu
Directrice Adjointe des Etudes

Avec une expérience approfondie de plus de 9 ans dans le domaine de la compréhension des consommateurs et du consulting de marque, Meredith a travaillé sur les consommateurs, les marques et les idées commerciales pour fournir des stratégies réalisables pour diverses catégories et marques.

Meredith est très compétente dans la réalisation de projets personnalisés pour les clients afin de répondre à leurs objectifs. Elle est également le modérateur privilégié des clients dans la conduite de groupes de discussion, d'ethnographie, d'ateliers et de groupes de co-création, fournissant des solutions de recherche innovantes et consolidées aux clients.

CLIENTS CLES
Hewlett Packard Enterprise
Jaguar
Mondelez
Unilever
Chris Wallbridge
Directeur Commercial des Etudes

Chris est directeur commercial au sein du Département de études de Labbrand et possède une expertise particulière dans les méthodes de recherche quantitative, y compris l'analyse avancée et l'intégration de données. Sa préférence, cependant, est d'être impliqué dans des projets stratégiques avec une gamme d'approches, non seulement quantitatives, qui sont utilisées en harmonie pour fournir des insights puissants, actionnables et commercialement ciblés.

Chris détient un baccalauréat en économie de la London School of Economics et est un membre plein et actif d'ESOMAR; L'association mondiale pour l'étude de marché; Ayant participé et présenté lors de diverses conférences.

CLIENTS CLES
Alliance Pharma
Unilever
Chingling Ng
Directrice des Etudes

Ching Ling fait figure de pionnière en ayant introduit en Chine l’une des premières communautés de recherche qualitative en ligne. Elle a travaillé pour des clients issus des secteurs du luxe, de la mode, des boissons alcoolisées et des produits de grande consommation. Elle dispose d’une forte expérience dans la co-création de projets, la stratégie de marque, les études de consommation, le design ainsi que l’évaluation et l’optimisation de concepts.

Ching Ling est diplômée de l’Université d’Australie Méridionale. Elle parle couramment mandarin et anglais.

CLIENTS CLES
ABInBev
Audi
Chanel
ConAgra Foods
Ermenegildo Zegna
Mondelez
Unilever
Melyssa Koh
Directrice Stratégie de Marque
Judy Wang
Directrice Créative Adjointe
Catherine Tsui
Directrice du Design, Globale
Lily Yang
Directrice de Clientèle du Design
Lily Yang
Directrice de Clientèle du Design
CLIENTS CLES
Catherine Tsui
Directrice du Design, Globale

Avec l'expérience des équipes multidisciplinaires leaders à New York, à Taipei et à Shanghai, Catherine a un fort sens de la communication interculturelle pour créer des conceptions innovantes et stratégiques qui sont simultanément culturellement pertinentes. Elle valorise fortement l'importance de tirer parti de multiples antécédents et perspectives pour créer une stratégie de conception performante.

Au cours de la dernière décennie, Catherine a fourni des solutions globales d'identité de marque pour les clients de classe mondiale dans l'hôtellerie, le style de vie, les finances, la technologie et le commerce de détail, avec une spécialisation sur les initiatives de la marque de luxe.

Catherine est diplômée de Rhode Island School of Design aux États-Unis (Baccalauréat en design graphique). Elle est originaire de Mandarin et parle anglais.

CLIENTS CLES
Chanel
ClubMed
Rehau
Shutterstock
Škoda
Swarovski
Judy Wang
Directrice Créative Adjointe

Judy est convaincue qu’une bonne idée créative peut énergiser une marque et créer un impact. Elle a une vaste expérience en identité verbale de marque, en stratégie de marque, en communication de marque et en gestion de projet.

Elle a travaillé pour Dongdao, une entreprise de conseil en stratégie de marque florissante basée en Chine. Judy est titulaire d’un Master de l’Université de Jinan.

CLIENTS CLES
Danone
Dumex
GoDaddy
Haribo
Jaguar
L'Oreal
Shanghai Tabacco
TripAdvisor
Valio
GeeHwee Lim
Directeur Ajoint du Design
Carmen Lee
Chargée du Design
Kevin Gentle
Directeur, MADJOR
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR

Jimmy est le technologue principal de MADJOR chargé d'identifier et de mettre en œuvre les solutions technologiques adéquates pour faire avancer les marques et transformer la transformation numérique.

Avec une double expérience en informatique et en génie électronique, Jimmy combine des expériences de développement de jeux, de développement web, de développement mobile, de CRM, d'analyse et de commerce électronique. Son passé comprend également des expériences avec des technologies émergentes telles que le matériel connecté.

MADJOR est l'agence de transformation numérique Labbrand. Visiter madjor.com

CLIENTS CLES
Cartier
Clarins
Johnnie Walker
Marriott International
Unilever
Kevin Gentle
Directeur, MADJOR

Kevin est passionné par la scène digitale chinoise. Avec son expérience en stratégie et en consumer insight, il a créé MADJOR avec l’objectif de mettre la technologie au service de l’innovation des marques. Il créé des parcours digitaux pour des clients de tous les secteurs.

Kevin est titulaire d'un diplôme de l’ESSEC et de la Tongji University en Chine. Fréquemment cité dans des publications professionnelles, et invité comme conférencier.

MADJOR est l'agence de transformation digitale de Labbrand. Visitez madjor.com

CLIENTS CLES
Bluewater
Clarins
Firmenich
Marriott International
Otterbox
Rehau
The Honest Company
Carmen Lee
Chargée du Design

En tant que responsable du design, Carmen modère le brainstorming, la recherche visuelle, l'exécution de la mise en œuvre de la marque et la gestion des clients pour l'équipe créative de Labbrand.

Carmen est toujours désireuse d'améliorer et d'enrichir ses expériences en matière d'image de marque. De plus en plus grand marché, des défis et des opportunités, sa capacité à adapter l'environnement, la tendance et les données est inestimable pour les marques locales et étrangères. Elle a des de nombreuses expériences de la génération d'idées à l'exécution visuelle.

Carmen détient un baccalauréat de l'Université polytechnique de Hong Kong, School of Design. Elle parle couramment le cantonais, l'anglais et le mandarin.

CLIENTS CLES
Alibaba
Delifrance
Kidsland
GeeHwee Lim
Directeur Ajoint du Design
CLIENTS CLES
Jacquelien Brussee
Directrice Adjointe de Corporate Branding
Annie Yuan
Directrice Adjointe des RH
Angela Ye
Directrice Financière

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

Pour les requêtes de la part des médias, veuillez contacter :
media@labbrand.com

Aidez-nous à en savoir plus avant de soumettre votre requète.

S'abonner à la newsletter