Dites bonjour aux
Labbrandians.

Vladimir Djurovic
PDG
Amanda Liu
VP et Directrice Créative
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord
Nicolas Farman
Directeur Général, France
Nicolas Farman
Directeur Général, France

Nicolas a travaillé en Indonésie, en Thailande, à Hong Kong et en Europe et a une vaste expérience en termes d’opérations transfrontalières, de management culturel, et d'aide aux entreprises pour la conquête de nouveaux marchés.

Nicolas est diplômé d’HEC Paris. Il parle couramment Français, Anglais et Thai.

CLIENTS CLES
Henderson
L'Oreal
Nexity
Premiere Vision
Rémy Cointreau
SFL
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord

Denise se considère comme une cartographe des paysages culturels et commerciaux. Elle est passionnée par les actions poussant la croissance des marques à travers l’innovation.

Denise est régulièrement citée dans la presse, pour ses interventions dans le cadre de conférences et d’évènements, en tant que professeure invitée et en tant qu’animatrice d’ateliers.Elle est titulaire d’un Bachelor de Commerce ainsi que d’un Master of Arts en Communication.

CLIENTS CLES
ClubMed
ConAgra Foods
Herschel
L'Oreal
Quaker
Unilever
Amanda Liu
VP et Directrice Créative

Amanda a aidé à mettre en place Labbrand Shanghai en 2005 et est Directrice du département de Création Verbale. Amanda a une connaissance approfondie de la culture, de la langue et du marché chinois. Elle est une spécialiste du processus d’enregistrement des marques en Chine ainsi que du système de noms d’entreprises en Chine.

Amanda a géré divers projets de branding incluant des sondages d’entrée sur le marché, analyse de l’environnement compétitif, tests de concept ou d'identité de marques, etc.

CLIENTS CLES
Airbnb
Bottega Veneta
ClubMed
Ermenegildo Zegna
Mondelez
TripAdvisor
Unilever
Vladimir Djurovic
PDG

Vladimir a fondé Labbrand en 2005. Il a aidé plus de 100 entreprises à positionner leur marque et exécuter leur stratégie en Chine et à l’étranger. Passionné de branding, il a esprit novateur, un instinct infaillible pour repérer les nouvelles tendances, une approche scientifique, et une capacité à discerner les problèmes de branding de manière précise.

Vladimir est diplômé de la prestigieuse École Centrale de Paris ainsi que de la Shanghai Jiatong University. Il parle couramment Français, Anglais, Mandarin, Russe et Serbe. 

CLIENTS CLES
Alibaba
ClubMed
ConAgra Foods
Marriott International
Ralph Lauren
Yukino Yamamoto
Directrice Générale, Asie
Ying Mu
Vice-directrice Générale, US
Anabelle Hourriez
Directrice Exécutive
Feifei Xu
Directrice Exécutive
Feifei Xu
Directrice Exécutive

Feifei aide à construire et à gérer des marques pour que celles-ci deviennent un mélange d’intelligence et d’inspirations, en s’appuyant sur les données et les informations tirées des études de marché.

Avant de rejoindre Labbrand, Feifei travaillait pour Interbrand. Elle est titulaire de deux diplômes de Master’s de la Bergen University et de la Tongji University. Elle parle Cantonais, Mandarin et Anglais couramment.

Anabelle Hourriez
Directrice Exécutive

Anabelle contrôle la qualité des projets à travers toutes les équipes consulting de Labbrand. Elle a une connaissance solide des défis rencontrés par les entreprises internationales et les solutions pour réussir sur le marché chinois.

Anabelle est titulaire d'un double diplôme de l’ESC Montpelier Business School et de la Florida International University aux États-Unis. Elle a travaillé pour Compass Group China, PSA Peugeot Citroën et CHANEL.

CLIENTS CLES
Bottega Veneta
Chipotle
Haribo
Lotus Bakeries
Puig
Škoda
Weber
Ying Mu
Vice-directrice Générale, US
CLIENTS CLES
Yukino Yamamoto
Directrice Générale, Asie

Yukino supervise les affaires de Labbrand et introduit ses solutions de branding novatrices et completes aux clients potentiels et trace la voie pour créer le succès d’une marque sur le marché chinois.

Yukino comprend le pouvoir d’interprétations culturellement spécifiques pour chaque marque. Elle est diplomée de la Rotterdam School of Management, de l’Université d’Erasmus. Elle parle couramment Japonais et Anglais et a un niveau intermédiaire en Chinois et en Espagnol.

CLIENTS CLES
Hewlett Packard Enterprise
ISEHAN
Lorenz Snack World
Lotus Bakeries
Philips - AVENT
Radeberger Gruppe
Rehau
Reynolds American
Swarovski
V&A Museum
Marta Dealcaraz
Directrice Commerciale
Chingling Ng
Directrice des Etudes
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur des Etudes
Chris Wallbridge
Directeur Commercial des Etudes
Chris Wallbridge
Directeur Commercial des Etudes
CLIENTS CLES
Alliance Pharma
Unilever
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur des Etudes
CLIENTS CLES
Chingling Ng
Directrice des Etudes

Ching Ling fait figure de pionnière en ayant introduit en Chine l’une des premières communautés de recherche qualitative en ligne. Elle a travaillé pour des clients issus des secteurs du luxe, de la mode, des boissons alcoolisées et des produits de grande consommation. Elle dispose d’une forte expérience dans la co-création de projets, la stratégie de marque, les études de consommation, le design ainsi que l’évaluation et l’optimisation de concepts.

Ching Ling est diplômée de l’Université d’Australie Méridionale. Elle parle couramment mandarin et anglais.

CLIENTS CLES
ABInBev
Audi
Chanel
ConAgra Foods
Ermenegildo Zegna
Mondelez
Unilever
Marta Dealcaraz
Directrice Commerciale

Marta dispose d’un profil multiculturel et multidisciplinaire qui lui permet de prospecter le marché avec une connaissance approfondie de différents secteurs d’activités. Véritable force de proposition, elle s’attache à trouver des solutions innovantes aux besoins des clients.

Marta est diplômée de l’Ecole Polytechnique de Madrid et dispose d’une spécialisation en management de la prestigieuse École Nationale des Ponts et Chaussées de Paris. Elle possède 12 années d’expérience professionnelle et parle couramment espagnol, français, anglais et italien.

CLIENTS CLES
Airbnb
Evonik
Kidsland
Puig
Roca
Silicon Valley Bank
Meredith Chu
Directrice Adjointe des Etudes
Summer Hsia
Responsable des Etudes
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque
Melyssa Koh
Directrice Stratégie de Marque
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque

Passionnée par les marques et les signes, Nadège aide les entreprises à créer des marques fortes en décodant pour elles les marques, les marchés, les tendences et les analyses, se servant des insights culturels et des insights consommateurs pour créer un positionnement et une expression pour la marque. Elle parle Français et Anglais couramment.

Nadège est titulaire d’un Master de l’Université de Limoges et d’un DESS. Elle a étudié à l’Université de Middlesex et a travaillé à Londres. Elle donne des conférences à l’ISEFAC sur la sémiotique et l’identité visuelle.

CLIENTS CLES
ClubMed
Delifrance
Fonterra
Nexity
SFL
Somfy
Summer Hsia
Responsable des Etudes
CLIENTS CLES
Meredith Chu
Directrice Adjointe des Etudes
CLIENTS CLES
Hewlett Packard Enterprise
Jaguar
Mondelez
Unilever
Judy Wang
Directrice Créative Adjointe
Catherine Tsui
Directrice du Design, Globale
Kevin Gentle
Directeur, MADJOR
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR
CLIENTS CLES
Cartier
Clarins
Johnnie Walker
Marriott International
Unilever
Kevin Gentle
Directeur, MADJOR

Kevin est passionné par la scène digitale chinoise. Avec son expérience en stratégie et en consumer insight, il a créé MADJOR avec l’objectif de mettre la technologie au service de l’innovation des marques. Il créé des parcours digitaux pour des clients de tous les secteurs.

Kevin est titulaire d'un diplôme de l’ESSEC et de la Tongji University en Chine. Fréquemment cité dans des publications professionnelles, et invité comme conférencier.

MADJOR est l'agence de transformation digitale de Labbrand. Visitez madjor.com

CLIENTS CLES
Bluewater
Clarins
Firmenich
Marriott International
Otterbox
Rehau
The Honest Company
Catherine Tsui
Directrice du Design, Globale
CLIENTS CLES
Judy Wang
Directrice Créative Adjointe

Judy est convaincue qu’une bonne idée créative peut énergiser une marque et créer un impact. Elle a une vaste expérience en identité verbale de marque, en stratégie de marque, en communication de marque et en gestion de projet.

Elle a travaillé pour Dongdao, une entreprise de conseil en stratégie de marque florissante basée en Chine. Judy est titulaire d’un Master de l’Université de Jinan.

CLIENTS CLES
Danone
Dumex
GoDaddy
Haribo
Jaguar
L'Oreal
Shanghai Tabacco
TripAdvisor
Valio
Jacquelien Brussee
Directrice Adjointe de Corporate Branding
Angela Ye
Directrice Financière

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

Pour les requêtes de la part des médias, veuillez contacter :
media@labbrand.com

Aidez-nous à en savoir plus avant de soumettre votre requète.

S'abonner à la newsletter