Dites bonjour aux
Labbrandians.

Labbrand, branding, naming, China
Vladimir Djurovic
PDG
Labbrand, branding, naming, China
Nicolas Farman
Directeur Général, France
Labbrand, branding, naming, China
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur du Département Études, France
Lynda Andeve
Directrice d'Études Qualitatives
Lynda Andeve
Directrice d'Études Qualitatives

Lynda est Directrice d’études qualitatives au bureau de Paris de Labbrand. Spécialisée dans FMCG, Lynda a trouvé le processus de compréhension des consommateurs. Peu importe le sujet et la cible, elle est toujours curieuse!

Lynda croit vraiment à la complémentarité des expertises (comme la sémio, le naming, le design...) et des cultures pour construire le meilleur conseil pour les clients, au niveau international.

Avant de rejoindre Labbrand, Lynda a travaillé pour des instituts internationaux, tels que Kantar TNS et Ipsos. Avec ses experiences dans les études qualitatives, elle assure toujours en amont le meilleur alignement pour la réalisation des projets internationaux avant de s’impliquer pleinement dans la phase d’étude.

Lynda a un diplôme de Master, et parle anglais couramment en plus de son français natal.

CLIENTS CLES
L'Oreal
Lascad
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur du Département Études, France

Jean-Emmanuel est Directeur du département études de Labbrand France. Tout au long de sa carrière, il s’est spécialisé dans l’exploration des fonctions émotionnelles, ce qui permettent à une marque de définir un territoire unique pour les produits, ainsi que de se faire la différence vis-à-vis des concurrents.

Nos clients ont recours à Jean-Emmanuel pour repositionner leurs marques et de construire les émotions ainsi que les revendications qui leur permettront d’augmenter leur visibilité sur le marché. Avec sa riche experience dans des études internationales, Jean-Emmanuel donne des conseils stratégiques qui permettent de surmonter les differences culturelles en vue de constituer des offres à l’international et un positionnement solide à long-terme.

Jean-Emmanuel est diplômé de Sciences Po Paris et a étudié la Littérature Moderne à Paris Sorbonne.

CLIENTS CLES
Bouygues
Chanel
ClubMed
L'Oreal
McCain
Nestle
Nissan
Orange
Puig
TF1
Nicolas Farman
Directeur Général, France

Nicolas a travaillé en Indonésie, en Thaïlande, à Hong Kong et en Europe et a une vaste expérience en termes d’opérations transfrontalières, de management culturel, et d'aide aux entreprises pour la conquête de nouveaux marchés.

Nicolas est diplômé d’HEC Paris. Il parle couramment Français, Anglais et Thaï. 

CLIENTS CLES
Henderson
L'Oreal
Nexity
Premiere Vision
Rémy Cointreau
SFL
Vladimir Djurovic
PDG

Vladimir a fondé Labbrand en 2005. Il a aidé plus de 100 entreprises à positionner leur marque et exécuter leur stratégie en Chine et à l’étranger. Passionné de branding, il a esprit novateur, un instinct infaillible pour repérer les nouvelles tendances, une approche scientifique, et une capacité à discerner les problèmes de branding de manière précise.

Vladimir est diplômé de la prestigieuse École Centrale de Paris ainsi que de la Shanghai Jiaotong University. Il parle couramment Français, Anglais, Mandarin, Russe et Serbe. 

CLIENTS CLES
Alibaba
Audi
ClubMed
Marriott International
Ralph Lauren
Labbrand, branding, naming, China
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque
Labbrand, branding, naming, China
Amanda Liu
VP et Directrice Créative
Labbrand, branding, naming, China
Anabelle Hourriez
Directrice Générale
Labbrand, branding, naming, China
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord

Denise se considère comme une cartographe des paysages culturels et commerciaux. Elle est passionnée par les actions poussant la croissance des marques à travers l’innovation.

Denise est régulièrement citée dans la presse, pour ses interventions dans le cadre de conférences et d’évènements, en tant que professeure invitée et en tant qu’animatrice d’ateliers. 

CLIENTS CLES
ClubMed
ConAgra Foods
Herschel
L'Oreal
OMO
Quaker
Rexona
Škoda
Unilever
Anabelle Hourriez
Directrice Générale

Anabelle contrôle la qualité des projets à travers toutes les équipes consulting de Labbrand. Elle a une connaissance solide des défis rencontrés par les entreprises internationales et les solutions pour réussir sur le marché chinois.

Anabelle est titulaire d'un double diplôme de l’ESC Montpelier Business School et de la Florida International University aux États-Unis. Elle a travaillé pour Compass Group China, PSA Peugeot Citroën et CHANEL.

CLIENTS CLES
Audi
Bottega Veneta
Haribo
Lotus Bakeries
Mondelez
Škoda
Weber
Amanda Liu
VP et Directrice Créative

Amanda a aidé à mettre en place Labbrand Shanghai en 2005 et est Directrice du département de création verbale. Amanda a une connaissance approfondie de la culture, de la langue et du marché chinois. Elle est une spécialiste du processus d’enregistrement des marques en Chine ainsi que du système de noms d’entreprises en Chine.

Amanda a géré divers projets de branding incluant des sondages d’entrée sur le marché, analyse de l’environnement compétitif, tests de concept ou d'identité de marques, etc.

CLIENTS CLES
Airbnb
Bottega Veneta
ClubMed
Ermenegildo Zegna
L'Oreal
Mondelez
TripAdvisor
Unilever
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque

Passionnée par les marques et les signes, Nadège aide les entreprises à créer des marques fortes en décodant pour elles les marques, les marchés, les tendences et les analyses, se servant des insights culturels et des insights consommateurs pour créer un positionnement et une expression pour la marque. Elle parle Français et Anglais couramment.

Nadège est titulaire d’un Master de l’Université de Limoges et d’un DESS. Elle a étudié à l’Université de Middlesex et a travaillé à Londres. Elle donne des conférences à l’ISEFAC sur la sémiotique et l’identité visuelle.

CLIENTS CLES
ClubMed
Delifrance
Fonterra
L'Oreal
Nexity
Puig
SFL
Somfy
Labbrand, branding, naming, China
Yukino Yamamoto
Directrice Générale, Asie
Labbrand, branding, naming, China
Ying Mu
Directrice Générale Adjointe, US
Jacquelien Brussee
Directrice Générale Adjointe
Feifei Xu
Directrice Exécutive
Jacquelien Brussee
Directrice Générale Adjointe
CLIENTS CLES
Ying Mu
Directrice Générale Adjointe, US
CLIENTS CLES
Bottega Veneta
Carter's
EY
Maybelline
Škoda
Virgin
World Gold Council
Yukino Yamamoto
Directrice Générale, Asie

Yukino supervise les affaires de Labbrand et introduit ses solutions de branding novatrices et completes aux clients potentiels et trace la voie pour créer le succès d’une marque sur le marché chinois.

Elle est diplomée de la Rotterdam School of Management, de l’Université d’Erasmus. Elle parle couramment Japonais et Anglais et a un niveau intermédiaire en Chinois et en Espagnol.

CLIENTS CLES
HP
ISEHAN
Lorenz Snack World
Lotus Bakeries
Philips - AVENT
Radeberger Gruppe
Rehau
Reynolds American
Swarovski
Marta Dealcaraz
Directrice Exécutive
Alicia Ruiz
Chargée de Clientèle Senior
Anita Leonelli
Chargée de Clientèle Senior
Jiali Feng
Chargée Commerciale Senior
Jiali Feng
Chargée Commerciale Senior
CLIENTS CLES
Anita Leonelli
Chargée de Clientèle Senior
CLIENTS CLES
Alicia Ruiz
Chargée de Clientèle Senior
CLIENTS CLES
Marta Dealcaraz
Directrice Exécutive
CLIENTS CLES
Airbnb
Charlotte Tilbury
Duxiana
Evonik
Kidsland
Puig
Roca
Silicon Valley Bank
Wines of Argentina
Labbrand, branding, naming, China
Judy Wang
Directrice Créative
Labbrand, branding, naming, China
Jan Van Loon
Directeur du Département Études, Chine
Labbrand, branding, naming, China
Chris Wallbridge
Directeur Commercial Études
Labbrand, branding, naming, China
Meredith Chu
Directrice d'Études Qualitatives
Meredith Chu
Directrice d'Études Qualitatives

Avec une expérience approfondie de plus de 9 ans dans le domaine de la compréhension des consommateurs et du consulting de marque, Meredith a travaillé sur les consommateurs, les marques et les idées commerciales pour fournir des stratégies réalisables pour diverses catégories et marques.

Meredith est très compétente dans la réalisation de projets personnalisés pour les clients afin de répondre à leurs objectifs. Elle est également le modérateur privilégié des clients dans la conduite de groupes de discussion, d'ethnographie, d'ateliers et de groupes de co-création, fournissant des solutions de recherche innovantes et consolidées aux clients.

CLIENTS CLES
Alibaba
HP
Jaguar
LVMH
Mondelez
Unilever
Chris Wallbridge
Directeur Commercial Études

Chris est directeur commercial au sein du Département de études de Labbrand et possède une expertise particulière dans les méthodes de recherche quantitative, y compris l'analyse avancée et l'intégration de données. Sa préférence, cependant, est d'être impliqué dans des projets stratégiques avec une gamme d'approches, non seulement quantitatives, qui sont utilisées en harmonie pour fournir des insights puissants, actionnables et commercialement ciblés.

Chris détient un baccalauréat en économie de la London School of Economics et est un membre plein et actif d'ESOMAR; L'association mondiale pour l'étude de marché; Ayant participé et présenté lors de diverses conférences.

CLIENTS CLES
Airbnb
Alliance Pharma
Combe Just for Men
Ermenegildo Zegna
Unilever
Jan Van Loon
Directeur du Département Études, Chine
CLIENTS CLES
ABInBev
Audi
Chanel
Jaguar
Judy Wang
Directrice Créative
CLIENTS CLES
Expedia
HP
Jaguar
L'Oreal
Lorenz Snack World
Lotus Bakeries
Nestle
TripAdvisor
Valio
Jenny Lu
Chargée d'Études
Labbrand, branding, naming, China
Melyssa Koh
Directrice Stratégie de Marque
Labbrand, branding, naming, China
Catherine Tsui
Directrice du Design, Monde
Labbrand, branding, naming, China
GeeHwee Lim
Designer Senior
GeeHwee Lim
Designer Senior
CLIENTS CLES
Catherine Tsui
Directrice du Design, Monde
CLIENTS CLES
Chanel
ClubMed
Rehau
Shutterstock
Škoda
Swarovski
Jenny Lu
Chargée d'Études
CLIENTS CLES
Labbrand, branding, naming, China
Carmen Lee
Designer
Labbrand, branding, naming, China
Kevin Gentle
Directeur et Stratégiste en Chef, MADJOR
Labbrand, branding, naming, China
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR
Labbrand, branding, naming, China
Angela Ye
Directrice Financière
Angela Ye
Directrice Financière
CLIENTS CLES
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR

Jimmy est le technologue principal de MADJOR chargé d'identifier et de mettre en œuvre les solutions technologiques adéquates pour faire avancer les marques et transformer la transformation numérique.

Avec une double expérience en informatique et en génie électronique, Jimmy combine des expériences de développement de jeux, de développement web, de développement mobile, de CRM, d'analyse et de commerce électronique. Son passé comprend également des expériences avec des technologies émergentes telles que le matériel connecté.

MADJOR est l'agence de transformation numérique Labbrand. Visiter madjor.com

CLIENTS CLES
Cartier
Clarins
GAP
Heineken
Intel
Johnnie Walker
LaneCrawford
Marriott International
New Look
Nike
Unilever
Kevin Gentle
Directeur et Stratégiste en Chef, MADJOR

Kevin est passionné par la scène digitale chinoise. Avec son expérience en stratégie et en consumer insight, il a créé MADJOR avec l’objectif de mettre la technologie au service de l’innovation des marques. Il créé des parcours digitaux pour des clients de tous les secteurs.

Kevin est titulaire d'un diplôme de l’ESSEC et de la Tongji University en Chine. Fréquemment cité dans des publications professionnelles, et invité comme conférencier.

MADJOR est l'agence de transformation digitale de Labbrand. Visitez madjor.com

CLIENTS CLES
Clarins
Marriott International
Otterbox
Rehau
Carmen Lee
Designer
CLIENTS CLES
Alibaba
Delifrance
Google
Kidsland
Mosaic
Nan Fung Group
Prudential
Sumscope
Swire Properties
Labbrand, branding, naming, China
Annie Yuan
Responsable des RH Senior
Queenie Zeng
Responsable Administrative

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

Pour les requêtes de la part des médias, veuillez contacter :
media@labbrand.com

Aidez-nous à en savoir plus avant de soumettre votre requète.

S'abonner à la newsletter