CONTACT

Labbrand Gagne Cinq Prix aux Transform Awards Asie Pacifique 2015

SHANGHAI, 19 NOVEMBRE 2015 – Les solutions de marque innovantes de Labbrand ont été récompensées un nouvelle fois à la Cérémonie des Awards Asie Pacifique du Magazine Transform. Cette fois Labbrand a reçu 5 trophées majeurs dans les domaines de l’architecture de marque, de la stratégie de marque, de l’identité visuelle, de l’implémentation de marque et plus. 

Les prix incluent :

Le prix OR pour la meilleure implémentation de Marque  d’un projet de développement de marque pour notre travail avec Melia Hotels International.

Le prix OR pour la meilleure identité visuelle du secteur Tourisme & Loisir pour notre travail avec les Hotels Neqta (Fairmont Hotels & Golden Lamp Group).

Le prix ARGENT dans la catégorie Meilleur Développement Stratégique / Créatif d’une Nouvelle Marque pour notre travail avec les Hotels Neqta.

Le prix BRONZE dans la catégorie Meilleure Stratégie Créative, pour notre travail avec Melia Hotels International.

FÉLICITATIONS DU JURY dans la catégorie Meilleure Architecture de Marque, pour notre travail avec Impulse.

“Nous sommes très heureux d’être reconnus par les Transform Awards d’Asie Pacifique” dit Denise Sabet, Directrice Générale de Labbrand. Elle est confiante que cette reconnaissance renforce la confiance de Labbrand en la collaboration. « Pour nos équipes chez Labbrand, la collaboration n’est pas uniquement centrée sur une excellente communication. Elle est intégrée de manière systématique dans nos projets de conseil de stratégie de marque et nos programmes internes, accomplis par un mélange de processus, de réflexions stratégiques guidés par les marques, et notre détermination à poursuivre notre vision. «

La première cérémonie des Transform Awards a été accueillie il y a 6 ans afin de servir de référence aux meilleures pratiques du branding. En tant que seule récompense globale à couvrir le rebrading et le développement de marque, Transform s’est forgé la réputation d’être capable d’identifier les meilleures pratiques avec une perspective globale, et les prix sont une opportunité pour les entreprises à travers le monde de mesurer leur travaux et leurs processus. Transform accueille des cérémonies chaque année en Europe, dans la région Moyen-Orient / Afrique du Nord, Amérique du Nord, et Asie Pacifique. 
Mais bien que les categories pour les prix soient diverses – concentrées sur la stratégie, l’éxécution, le contenu, et l’évaluation – les agencies n’ont pas à se limiter à une catégorie. L’année dernière, Labbrand a reçu 3 prix et une mention honorable pour ses travaux sur l’architecture de marque, l’identité visuelle, e packaging, et le développement stratégique / créatif ; cette année la diversité de notre reconnaissance est encore plus grande.
“Les marques sont essentielles afin de guider nos entreprises clientes vers un but commun et judicieux/ significatif , » dit Vladimir Djurovic, PDG et Fondateur de Labbrand. « Des actions guidées par les marques doivent être prisent par chacun des employés d’une entreprise pour habiliter l’excellence et une performance durable. C’est pourquoi le branding est maintenant si important et si diversifié. Il doit être perspicace, intuitif, expérimental, inspirant et transformatif ! »

A propos de Labbrand
Labbrand est une société internationale de stratégie de marque créée en Chine, travaillant en collaboration avec les clients et les entreprises pour construire et renforcer les marques à travers des stratégies et des actions culturellement pertinentes. Pour innover et réussir en matière de marques, Labbrand intègre les études de marché, les décisions stratégiques et la mise en œuvre créatrice dans une démarche globale et cohérente.

123

Contactez-nous

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

Pour les requêtes de la part des médias, veuillez contacter :
media@labbrand.com

Aidez-nous à en savoir plus avant de soumettre votre requète.

S'abonner à la newsletter