CONTACT

Labbrand opère « razzia » aux Transform Awards Asie-Pacifique 2016

HONG KONG, 28 NOVEMBRE 2016 – Les performances remarquables de Labbrand dans la création et le développement d’une nouvelle image de marque ont été une fois de plus récompensées aux Transform Awards Asie-Pacifique 2016.

Lors du gala annuel de remise des prix qui s'est déroulé le 24 novembre à Hong Kong, Labbrand a remporté au total dix prix et distinctions dans huit catégories, dont le très convoité « Grand Prix » pour son travail avec Thomas Cook. 

Les prix décernés à Labbrand lors des Transform Awards pour l'année 2016 couvrent un large éventail de travaux de groupe dans plusieurs catégories de développement de marques, notamment :

GRAND PRIX pour son travail avec Thomas Cook;

Le prix GOLD pour son travail avec Thomas Cook, dans la catégorie Meilleure stratégie de naming ; 

Le prix GOLD pour son travail avec Thomas Cook, dans la catégorie Meilleure localisation d'une marque internationale ; 

Le prix GOLD pour son travail avec AXENT, dans la catégorie Meilleur projet de développement de marque reflétant l'évolution de mission/de valeurs/de positionnement ; 

Le prix SILVER pour son travail avec kidsland, dans la catégorie Meilleure communication interne lors d’un projet de développement de marque ; 

Le prix SILVER pour son travail avec Zhejiang Circuit, dans la catégorie Meilleur développement stratégique/créatif d'une nouvelle marque ; 

Le prix SILVER pour son travail avec Zhejiang Circuit, dans la catégorie Meilleure identité visuelle dans le secteur de l’immobilier ; 

Le prix HIGHLY COMMENDED pour son travail avec kidsland, dans la catégorie Meilleure stratégie de création ; 

Le prix HIGHLY COMMENDED pour son travail avec Mondelez, dans la catégorie Meilleure stratégie de naming ; 

Le prix HIGHLY COMMENDED pour son travail avec Renault, dans la catégorie Meilleure stratégie de naming. 

« Au nom de toute l'équipe de Labbrand, je souhaite dire à quel point nous sommes honorés par la reconnaissance de notre travail au sein de notre secteur d'activité dans la région Asie-Pacifique et nous adressons nos remerciements les plus sincères au magazine Transform ainsi qu'aux membres du jury de cette édition. » « Bien-sûr, nous souhaitons exprimer notre plus profonde gratitude pour les clients de Labbrand qui nous encouragent toujours à « 更上一层楼 » (« passer au niveau supérieur ») dans nos stratégies et performances de développement de marque. » a déclaré Vladimir Djurovic, fondateur et PDG de Labbrand. 

Labbrand, branding, naming, China

L'équipe Labbrand et l'équipe Thomas Cook recevant leur prix

Mis en place en Europe il y a sept ans, les Transform Awards ont évolué pour devenir une célébration mondiale des talents indispensables qui existent dans le monde des marques. Seul prix au monde honorant les qualités de création et de développement d’une nouvelle image de marque, Transform constitue une référence solide pour le secteur du développement des marques tout en reflétant l'importance croissante de ces marques dans les stratégies de communication des entreprises. 

Depuis la première édition des Transform Awards dans la zone Asie-Pacifique en 2014, Labbrand a toujours reçu les meilleures distinctions, avec un total de quatre prix en 2014 et cinq en 2015. Cette année, au-delà d'un plus grand nombre de récompenses, Labbrand a été largement reconnu pour sa capacité exceptionnelle de création, sa réflexion stratégique, et son aptitude à travailler en étroite collaboration avec ses clients. Ces résultats remarquables prouvent et renforcent le leadership de Labbrand dans le développement et l'innovation des marques dans la région Asie-Pacifique. Dans le même temps, Labbrand continue de proposer ses offres de services de grande qualité aux marques du monde entier avec une expansion à Paris, New York et Singapour.

À propos de Labbrand

Originaire de Chine, Labbrand est le leader mondial du conseil en marque d’entreprise. Grâce aux innovations de marques, nous créons, grandissons, et bousculons les codes pour affirmer notre puissance sur des marchés dynamiques. Notre approche est multiculturelle et interdisciplinaire dans la recherche, la stratégie, le naming, la conception et le numérique. Ces qualités nous donnent le recul nécessaire pour anticiper et développer la valeur de la marque.

Pour obtenir davantage d'informations, contactez :

Shanghai : Jacqueline Brussee, Directrice Adjointe de Corporate Branding
jacquelien.brussee@labbrand.com
media@labbrand.com

Paris : Nicolas Farman, Directeur Général
nicolas.farman@labbrand.com

New York : Ray Ju, Expert Senior de Corporate Branding
ray.ju@labbrand.com

Singapour : Yukino Yamamoto, Directrice Générale
yukino.yamamoto@labbrand.com

Contactez-nous

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

Pour les requêtes de la part des médias, veuillez contacter :
media@labbrand.com

Aidez-nous à en savoir plus avant de soumettre votre requète.

S'abonner à la newsletter